Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 plainte contre Manitas pour cannibalisme

Aller en bas 
+6
Roupille
Ralleck du Rift
Sparafucile
Alexandre
Ombrette
Mac Oc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyJeu 2 Mar à 16:33

Le pauvre Owni à payé très cher la construction de la route... Il est décédé cette lune.
J'étais chargé de l'enterrer mais :
Citation :
Ce pauvre Owni est mort de faim dans le desert. Mais le malheur des uns, fait le bonheur des autres: son cadavre a été dévoré par Manitas.Ce funeste repas a du être pris autour du 01/03/2006.

Je ne suis pas certains que Manitas ignore les règles du Campement.
Moi même, je dois le reconnaitre, je ne suis pas un exemple de perfection mais le cannibaliste... c'est contre mes principes.

Loin du Campement je me serais débrouillé pour devenir juge, jurés et bourreau. Mais je respecte l'idée d'une justice plus civilisée. Je porte donc à votre connaissance ce fait et vous demande de trancher, pardon, de juger Manitas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyVen 3 Mar à 0:27

J'ai en effet constaté que Manitas était sorti et s'affairait autour de la dépouille d'Owni mais j'ai naïvement pensé qu'il allait l'enterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyVen 3 Mar à 0:31

C'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyVen 3 Mar à 20:17

Je ne me suis pas trompé dans les lois, le cannibalisme est bien interdit, non ?

Je lui ai envoyé un message pour l'inviter à se rendre afin d'avoir un procés. Il l'a lu mais je n'ai eu aucun retour.

Donc, je fais quoi ?
    - J'essaie de capturer Manitas ?
    - Je le laisse en paix et je rentre produire ?
    - Je m'en occupe selon mes principes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyVen 3 Mar à 23:24

Je me suis rendue sur place pour recueillir des indices et j'ai la certitude que Manitas a bien dévoré le cadavre d'Owni. Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyVen 3 Mar à 23:46

A propos de Manitas, Maximus m'a envoyé un message comme quoi il avait tenté de le capturer. J'ai demandé des explications à Manitas, il semble que ce garçon n'est pas un comportement très civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptySam 4 Mar à 1:21

Qu'il soit pen... qu'on le juge !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptySam 4 Mar à 14:19

Ok on le juge et on le pend après... Twisted Evil

Sérieusement, si Ombrette me fournit une arme, je promet de ne pas le tuer et de l'arreter pour qu'il soit jugé...

Je pense que c'est une personne complètement amorale et purement opportuniste. Dans le désert profond, loin de toute communauté je pourrais comprendre. Mais ici....

Au fait, c'est quoi la peine quand on est condamné pour meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptySam 4 Mar à 18:31

Manitas a été capturé sans problème.
Il est epuisé par ses méfaits. Nous rentrons donc la lune prochaine.
Il possède 3 eau, 8 nrt, 1 med et 4 TM
Je possède 37 TM, le fusil pacificateur et 2 munition (la troisième ayant été utilisée pour l'arrestation de Manitas).

Je promet de le traiter humainement (pas de torture ou autre humiliation) et de ne pas le voler.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptySam 4 Mar à 21:36

Je te demande de confisquer sans délai ses marchandises et son argent. A ton retour au Campement tu me les confieras afin que je les consigne au coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyDim 5 Mar à 21:51

J'executerais vos ordres, comptable.
Enfin presque : je lui laisse tout son macabre repas (il faut qu'il survie pour son procés).
Par contre comme je n'ai pas de réserves je lui racheterais ce que j'aurais consomé.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyDim 5 Mar à 22:40

Bien joué Mac Oc
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyLun 6 Mar à 1:27

En effet.

Mac Oc, c'est bien de respecter ton prisonnier et de ne pas mettre sa vie en danger.

S'il faut le voler, c'est pour qu'il ne puisse pas s'enfuir, de crainte de périr rapidos.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyLun 6 Mar à 11:59

je précise juste que en revenant de notre mission avec mac oc, luna et solstice on avait croisé Manitas qui venait au campement également et je lui avait dit les lois en vigueur: pas de vol, pas de meurtre, pas de viol, pas de cannibalisme. Donc il était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyLun 6 Mar à 18:08

Manitas et ses biens sont sous la responsabilité d'Ombrette.
(Attention il a tenté de s'enfuir).

J'ai consommé 1eau et 1 med des réserves que j'ai confisquées mais j'ai fourni 6 TM à Ombrette pour les racheter.

Reste à le juger. On en est où du recrutement du juge ?
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyLun 6 Mar à 21:25

petit petit petit
il est ou le juge chui pas bien ici j mennuyyy je veut déguourdire mes petite jambe
ninporte qui peu étre juge chépa a j ai une idé j ouvre un sujet pour les candida et apré toulemonde votera ok
Revenir en haut Aller en bas
Manitas
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyDim 12 Mar à 11:20

Il est vrai que je savai que le canibalisme été interdit. Mais je n'avez pas l'intention de retourner au Campement avec cette nouriture. je partai en périple dans le désert. Et pour cela j'avez besoin de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyDim 12 Mar à 23:27

hum, ce n'était pas plus simple d'acheter les vivres (tes salaires d'exploitant te le permettaient largement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Manitas
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyLun 13 Mar à 8:43

Malheureusement il ne me resté que 2tm et il fallais que je parte au plus vite, aidé mes fréres de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyLun 13 Mar à 17:12

    Premier point : Le suspect reconnaît avoir commit le délit sachant que ce que c'était un délit.
    Second point : le suspect à tenter de se soustraire à un procès instruit par le campement.
    Troisième point : Le suspect explique son geste par une nécessité liée à des événements extérieurs (manque d'argent, de temps et besoin d'aller aider des amis) .
    Quatrième point : le suspect admet avoir subtilisé 2TM.

Je propose que le quatrième point ne soit pas retenu contre le suspect s'il consent à rendre les 2TM au légataire de la victime.

Le fait que le suspect reconnaisse son geste devrait être pris en compte. En conséquence, le second point pourrait ne pas être pris en compte.

Je ne porterais pas plainte pour les promesses que le suspect m'a faites... (il parait que ses amis sont des vrais méchants et qu'ils me feront la peau affraid J'ai peur Laughing ).

L'affaire est donc assez claire, comme il y a urgence, je propose qu'un cadre fasse office de juge de paix. Ainsi le suspect pourra aller aider ses amis dans les plus brefs délais.

La honte que le suspect fera retomber sur La Confrérie Myrmide sera pour moi une consolation. Et j'espère que cette Confrérie qui déclare :
Citation :
seul les hommes suivant l’honneur et le courage seront digne de porter notre nom.
fera ce que l'honneur dicte.
Revenir en haut Aller en bas
Manitas
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyMar 14 Mar à 0:31

je n'est jamais subtilisé d'argent à qui que se soit!

Fais ton malin Mac oc, mais dans cette vie ou dans l'autre joré ma revenche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyMar 14 Mar à 0:34

Notez que l'accusé menace clairement Mac oc, et ce sur une fréquence publique.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyMar 14 Mar à 0:35

ce sera dans une autre vie alors Manitas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manitas
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyMar 14 Mar à 8:38

Je ne faisai que répondre à ces propre menace!

Citation : il te faut savoir que je préfèrerais t'exécuter tout de suite.

Pourquoi lui aurait il le droit de me menacé et pas moi?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme EmptyMar 14 Mar à 10:02

Petite précision : ce n'est pas une menace, c'est mon sentiment, ma vision du monde. On peut tuer quelqu'un pour se défendre, on peut détrousser les cadavres, mais on ne tue pas quelqu'un pour le manger. Et être un charognar est pire.

De plus, tu es sous le coup des lois du Campement et je respecte ces lois même si je ne suis pas en accord parfait avec elles. Tu ne risque donc rien de moi tant que tu ne m'attaque pas.

Pour les autres, Manitas ne me menace pas : il me fait de jolies promesses, c'est presque des déclarations d'amour. Il ne faut pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Manitas pour cannibalisme   plainte contre Manitas pour cannibalisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre Manitas pour cannibalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire de cannibalisme
» problème de cannibalisme
» Manitas
» Cannibalisme à Ostia
» Cannibalisme sur Castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Le Tribunal :: Dépot de plaintes-
Sauter vers: