Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un groupe qui meurt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big_Dead_blaster
Langue pendue
big_Dead_blaster


Nombre de messages : 52
Localisation : Les cantines désertées
Date d'inscription : 21/07/2005

Un groupe qui meurt Empty
MessageSujet: Un groupe qui meurt   Un groupe qui meurt EmptyMar 2 Aoû à 1:15

Le vieux se balançait sur sa chaise, une botte callée contre le comptoir. Le silence, le calme, seulement perturbé par le murmure du vent, faible murmure qui ne pouvait lutter contre l’épaisseur de l’air, chaud et lourd. L’huile des cuves s’agrégeait à mesure qu’elle refroidissait, et de cette huile émanait l’odeur forte d’une atmosphère disparue. La Cantine de Luxe n’était plus depuis quelques jours, depuis le départ de leur chef, M.Paff, parti combattre le diable.

Un homme pénétra en ce lieu, appareillé d’une robe flottante, de soutanes désuètes et d’un regard tranquille, regard qu’ont ceux qui ne doutent pas. Il fit face au vieux, de toute sa hauteur bienveillante.
« On reprends » dit il simplement. Le vieux se leva, il était d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Quark Up
Bavard
Quark Up


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2005

Un groupe qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Un groupe qui meurt   Un groupe qui meurt EmptyMar 2 Aoû à 3:44

Dans sa grande toge, la barbe glissante sur le sol, il revenait d'un tour en ville qui avait déjà bien durée, quand soudain, il croisa Mr Paff qui lui dit au revoir, presque fatidiquement. Non, cela ne pouvait pas s'arrêter là, cela devait continuer, et quoi faire de toute façon à la veille d'un été pouvant s'annoncer terrible.
Il arriva devant la bâtisse désertée, dans son dos le soleil couchant l'illuminait tel que de là où était B.H.B, une auréole l'envelopait de lumière.

Quark - c'est pas tout ça, mais il faut s'y mettre, je n'ignore point que je n'ai pas le charisme de Paff, mais ce n'est pas en regardant mourir le soleil que l'horizon s'en portera mieux. Ce bac a frites a besoin d'être soulevé, et si le dieu unique nous a donnée 2 bras là où il en faut 4, c'est pour que nous travaillions ensemble, allez viens par là vieux croulant ...

Il avait prononcé cette dernière phrase avec un brin d'ironie amicale. Si ce bon vieux Paff ne revenait pas s'occuper de la boutique, il faudrait du temps pour que la cantine redevienne luxueuse, mais qu’est ce que du temps ... quand on vivait déjà aux temps des âges ... ?

/HRP si quelqu'un est motivé pour corrigé, qu'il m'envoi la correction en MP je procéderai au rectif ... HRP/
correction 1 : par B.H.B.


Dernière édition par le Mer 3 Aoû à 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Un groupe qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Un groupe qui meurt   Un groupe qui meurt EmptyMar 2 Aoû à 12:15

- Salut les papis, intervint Roupille, vous nous préparez quoi, des topinambours frits dans la graisse de cheval? Ma foi, vous avez l'air de vous en sortir.

HRP: t'inquiète pour l'orthographe, si ensuite ça se retrouve sur le wiki on pourra facilement la rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Un groupe qui meurt   Un groupe qui meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe qui meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Cité-
Sauter vers: