Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reprise des formations combat/pv

Aller en bas 
+5
athanadoc
sylvanus
Nausicaä
Alexandre
Saignant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyVen 7 Oct à 22:25

Tout est dans le titre, avis aux amateurs.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, c'est 10 TMs par tête, et il faut avoir son jeton.

Si Carpaccio accepte de donner des formations en combat, pour lui ca sera gratuit, car il aide un Marshal à s'améliorer.

Et enfin j'ai promis une formation gratos à Nausicaa, sa place est réservée...et les sacs de ciment sont prêts !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyVen 7 Oct à 23:34

Tu m'as oublié... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptySam 8 Oct à 0:05

Bon finalement vous pressez pas, je vient de recevoir un ordre de mission prioritaire. Que voulez vous, je suis surchargé de boulot...

Donc on reprends les formations dans 2 lunes à priori. Mais vous pouvez toujours m'envoye vos candidatures, ca facilitera l'organisation du groupe lors de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Langue pendue
Nausicaä


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 10 Oct à 10:50

bha j'en serai alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 10 Oct à 15:00

Ben si tu veux bien m'endurcir aussi. ça m'évitera peut-être de devoir subir satisfait ou décédé plus tard...;D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 10 Oct à 16:33

Je veux bien recevoir quelques formations, également... Dis nous quand tu es prêt à nous former.
Revenir en haut Aller en bas
athanadoc
Langue pendue
athanadoc


Nombre de messages : 63
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 16/09/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 10 Oct à 16:55

Idem pour moi : ça peut toujours servir (si j'en ai besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 10 Oct à 17:30

Je vient juste de rentrer de ma mission, je suis un peu crevé là. Mais on s'y met dès la prochaine lune, et vous pouvez m'envoyer par avance vos candidatures pour être sûr d'être sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 10 Oct à 22:43

Heu moi je viens d'arriver mais je suis partant du moins s'il y a de la place biensur sinon ce sera une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 10 Oct à 23:14

Si vous voulez en être, envoyez vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
carpaccio
Bavard
carpaccio


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyMar 11 Oct à 10:17

Ok, moi je suis partant pour ces histoirezs de formation comme je l'ai dit a Saignant, Mais pour cette lune ci Saignant tu as deja eu ta dose de boulot non? (plus de jeton).
Si les formations ont lieu, rejoignez plutot mon groupe, on pourra se former a plus nombreux si necessaire.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyMar 11 Oct à 20:46

C'est vrai que j'ai plus de jeton, c'est pourquoi ca ne commence que la lune prochaine. Comme j'ai déjà recu et accepté des candidatures, j'ai pas envie de dissoudre mon groupe. Si jamais il y a trop de demandes, je te filerai le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyVen 14 Oct à 0:24

Bon il reste encore une place pour la formation PV, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
killer
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptySam 15 Oct à 18:49

j'aurais bien fait partis de la formation mais malheureusement notre groupe a deja produit et je n'ai pas eu le temps de m'y prendre plus tot pour rejoindre le groupe de saignant Crying or Very sad (eh ouai c ca d'etre a la fac et de passer le permis en meme temps I don't want that )surotut prévenez moi lorsqu 'il y a une autre formation qui se prépare.je suis toujours partant rambo
Revenir en haut Aller en bas
killer
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptySam 15 Oct à 18:49

j'aurais bien fait partis de la formation mais malheureusement notre groupe a deja produit et je n'ai pas eu le temps de m'y prendre plus tot pour rejoindre le groupe de saignant Crying or Very sad (eh ouai c ca d'etre a la fac et de passer le permis en meme temps I don't want that )surotut prévenez moi lorsqu 'il y a une autre formation qui se prépare.je suis toujours partant rambo
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyDim 16 Oct à 15:39

FORMATION EN RESISTANCE
Saignant ! donne la formation au reste du groupe.
Carpaccio passe à 7.1.
Nausicaa passe à 5.3.
Sylvanus passe à 4.7.
Alexandre passe à 3.3.


Une bonne chose de faite !

Cependant, Sylvanus et Alexandre doivent toujours me payer les 10 Tms requis.

Si Carpaccio est d'accord, la prochaine sera une formation Combat, il y a déjà des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyDim 16 Oct à 20:33

Eventuellement, Athanadoc forme également. 9TM la formation. On peut prendre une personne supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyDim 16 Oct à 22:44

QUOI ?

De la concurrence ? Et déloyale en plus !

Je casse les prix ! 8 TMs la formation !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 17 Oct à 0:26

7 TM chez nous ton sec
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 17 Oct à 0:40

Fuot passa la tête par la porte de la buvette

Heu bonjour, ca semble intéressant Smile,

j'ai une petite question, peut on payer en sacs de café ? non, non a bon s'xusez moi faut que j'aille prendre une douche faut pas faire attention c'est le bivouac et les privaitons...

fuot ressortie discretement sous le regard desaprobateur de Saignant et d'Alexandre....
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 17 Oct à 16:50

La formation c'est forcement 8 TM minimum puisque c'est la somme qui est reversée a la cité pour ne pas produire et consommer !!
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 17 Oct à 17:57

Rien à foutre, s'il veut jouer au jeu du plus con il a trouvé son maître :

5 TMs la formation !

Et je règle la différence de ma poche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 17 Oct à 19:38

4, et je règle la différence de ma poche...
Tu veux descendre à 3 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
athanadoc
Langue pendue
athanadoc


Nombre de messages : 63
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 16/09/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 17 Oct à 19:50

Marre de vos conneries et de cet esprit...
Je fais ça pour rendre service à un ami, et il reste une place, donc avis à l'amateur...
Il donnera ce qu'il voudra à Alexandre (c'est lui qui s'occupe des comptes de cette petite opération), sachant qu'à moins de 8, je paye de ma poche, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv EmptyLun 17 Oct à 20:37

Va te faire foutre Alexandre, puisque tu l'a cherché, je fais la formation gratuitement, voilà !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des formations combat/pv Empty
MessageSujet: Re: Reprise des formations combat/pv   Reprise des formations combat/pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des formations combat/pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formations combat
» Formations combat
» Formations
» Les formations?
» organisation et paiement des formations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: La cité d'Ostia :: Organisation-
Sauter vers: