Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) Empty
MessageSujet: Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :)   Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) EmptyVen 7 Oct à 21:01

HRP/Fait suite à la taverne et pour une fois ca ne va pas se passer là bas Smile/HRP
Ria et BiBi s'était proposé de se rejoindre, après le travail.
Le joint n'y était pour rien mais BiBifock travaillai avec beaucoup plus d'entrain que d'habitude, et ce n'était pas du au fait que tyrande et wolfen soient de retour du moins pas principalement...
La journée passa et BiBi quitta ses compagnons un peu plus tôt qu'à l'accoutumé mais sans se diriger vers l'entrepôt pour une fois.
Il se dirigea vers le puit, et ne la trouvant pas il demanda à robhon ou était ria.
Ce dernier lui répondit qu'elle était parti réveillé sergei pour l'envoyer exploiter le troupeau.
BiBi s'approcha des portes et se préparai à les franchir pour aller les rejoindre dehors mais il remarqua que Ria était en haut des coursives et surveillait de loin comment s'organisai Sergei.

Il grimpa l'escalier et se retrouva rapidement derrière elle avant de lui parler doucement:

Tu sais sergei manie le lasso comme personne, il faut certes penser à le réveiller pour qu'il aille travailler mais il n'est pas nécessaire que tu le surveille pendant son travail.
Ria sursauta ne l'ayant pas entendu venir, puis elle lui saisi les mains avant qu'ils ne s'embrassent sur les joues.

BiBi Tu as passé une bonne journée?
Ria Fatiguante mais je suis enfin heureuse qu'elle soit terminée...
BiBifock hésitai un peu, intimidé face à tout ce que dégageai ria
Que dirais tu d'aller sur la plage? Il a beau faire froid à cette époque au moins on y sera tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :)   Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) EmptyLun 10 Oct à 11:26

La jeune femme sourit.

Je ne le surveiille pas... J'essaie d'apprendre... C'est vrai qu'il se débrouille à merveille. Je ne pense pas qu'un jour, même en m'entraînant dur, je puisse l'égaler...

BiBi regardait toujours Ria... Voyant qu'elle était captivé par le travail de Sergei, il réitéra sa proposition :

- Alors ? On va à la plage ?

-Volontiers, répondit-elle.

A peine eut-elle repondu que BiBifock l'entraîna en bas des marches. Ills sortirent main dans la main du Campement et rejoignirent la rive. Ria repensa au jour où elle était sortie de sa torpeur, sa première rencontre avec BiBi. Elle était venu sur la plage afin de laver ses affairers...

Ils longèrent le Tumulte quelques minutes puis s'assièrent côte à côte. Le soleil se couchait, le fleuve était un magnifique miroir qui reflétait les milles couleurs du ciel crépusculaire.


Que c'est beau ! Je veux rester ici le plus longtemps possible...


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :)   Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) EmptyVen 14 Oct à 19:51

Le souhait de Ria se réalisait, lorsqu'ils se regardaient dans les yeux le temps semblaient s'arréter.
Le paysage était magnifique, mais surpassé et de loin par cette jeune femme la luminosité ambiante révélant sa beauté bien plus que la lune.
BiBifock, toujours partagé entre admiration et paralysie devant elle, ne savait pas quoi faire.
Il savait crier à la radioà tous les campeurs pour essayer d'organiser des rationnements mais il était sans voix devant une seule personne.
Ils s'étaient rapprochés petit à petit, main dans la main, et la tête de ria posé sur l'épaule de BiBifock.
Ce dernier se placa finalement derrière elle et posa ses mains sur ses épaules avant d'entamer un massage, à voir le sourire de Ria plutôt réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :)   Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) EmptyMer 19 Oct à 6:12

Ria savourait l'instant, le soleil teminait de se coucher à l'horizon. Le ciel s'assombrissait... La jeune femme ferma les yeux. Les massages de BiBifock commençaient à faire leur effet. Ses muscles se détendaient estompant son intimidation. Elle balançait sa tête au rythme des mains de son compagnon. un balancement lancinant... Comme si une douce musique l'entraînait.

Enfin, le soleil disparut. Les étoiles s'allumaient sur la toile céleste. Ria interrompit BiBi. Elle se tourna et le remercia.


C'était tout bonnement divin. Je comprends pourquoi mes massages peuvent avoir du succès... Merci !

La jeune femme se pencha près du visage du jeune homme. Puis elle déposa un baiser sur la joue de son masseur. Elle recula un tout petit peu pour le regarder. Il avait fermé les yeux et semblait, malgré la pénombre, s'être empourpré.

Charmée par la timidité de BiBifock, elle osa finalement approcher ses lèvres des siennes. Elles étaient légèrement sèches. Le jeune homme eut aussitôt un mouvement en arrière et rouvrit les yeux. Ria comprit tout de suite qu'elle avait été un peu brutale... Cependant, le masque de la surprise fut vite remplacé par un magnifique sourire.

L'audace de la jeune femme l'avait en effet légèrement dérouté, mais il semblait s'en remettre assez rapidement. Elle lui dit tout de même pour le rassurer :


Je suis désolée, je ne voulais pas te choquer... Mais tu me plais beaucoup, ta gentillesse, ton attention, ta bonne humeur, ton humour... Tes traits marqués par le désert. Ton charme. Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous passons notre temps libre ensemble. Je ne pouvais plus résister...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :)   Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) EmptyVen 28 Oct à 19:02

BiBifock glissa sa main dans ses cheveux, et plongea son regard dans celui de Ria
Ton arrivée dans le campement a été sans contexte une des plus belles choses qui me soit arrivé depuis longtemps tu as illuminé ma vie....
Le soleil se couchait à l'horizon, la lumière ambiante rendait la scène magique.
Ria souriait puis ils se rapprochèrent une nouvelle fois, avant de s'embrasser passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :)   Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pointe de douceur dans un monde de brute :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Kashmeer
» Désilusion d'une petite fée...
» Petite armurerie
» Petite soirée V.I.P au garage de Jean Lou...
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Cité-
Sauter vers: