Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POT D'acceuil

Aller en bas 
+11
Wolfen
Ombrette
Ralleck du Rift
fuot
Syrnos
robingah
Koloss
Alexandre
zebatinsky
Roupille
BiBifock
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyLun 5 Sep à 23:03

Voici ce qui a été envoyé à toute la comunauté.
Citation :

Bonjour à tous, ce message est adressé à tous les nouveaux venus principalement.
Vous êtes donc tous invités à venir boire une pijote, rendez vous ce soir devant le comptoir HorseBoy ca permettra de faire connaissance en même temps.
HRP/Je vais faire un post dans le forum dans la partie résident. Je démarrai le premier message et ce sera à vous de suivre, dés que quelqu'un répondra je lui proposerai la pijote pour respecter le rp/HRP
Amicalement BiBifock
(PS tous les autres campeurs peuvent bien évidemment venir, mais la pijote ce sera à leur frais Very Happy )


Le soir était tombé
BiBifock tentai de tenir tant bien que mal debout, adossé au comptoir des HorseBoys. Un sac posé à ses pieds, à priori il avait déja commencé à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 0:06

HRP: Quel rapport avec le matos Bibi?

*Roupille écoutait la radio tranquilou, lorsqu'il entendit Bibifock proposer un super pot à tout le monde*

Teufel, se dit-il pour faire plus diplomate du Campement, ils vont encore picoler à mort alors que je crève la soif! Et dire qu'il me reste juste un joint Sad

Heu, bonne soirée les copaings.

Roupille
Loin
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 0:14

HRP/ C'est principalement destiné au nouveau donc ils n'ont pas accès à citoyen. Ensuite je ne voulais pas encombrer le travail du comptable dans productions, ni dans les décisions du conseil.
J'ai choisi matériel car c'est ma spécialité et il ne va pas déranger ici.
J'aurais pu choisi le role play du campement mais il est public et aux cas ou ca dérape avec l'alcool je préfère que tout le monde ne puisse pas entendre /HRP
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 0:30

BiBifock a écrit:
HRP/ ... au cas ou ca dérape avec l'alcool je préfère que tout le monde ne puisse pas entendre /HRP

Les crrrîîîs des filles invitée, ou celui des pochetrons ...

Bon, ben moi pareil, quand, je reviens, et que j'ai une permission,
j'organise, une big mega fête avec plein de joli poupée,
dans mon p'tit cabanon, au fond du jardin.

* Eh m'de, j'ai pas de Pijote avec moi, mais le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 0:42

Le jeune Alexandre s'installe et sort de son sac une bouteille de pijote - qu'il risque fort de se siffler en pers puisqu'il n'a pas d'ami-

...
Il raffle une gorgée.

...
Il salut ceux qui sont déjà là de la tête, avant de reprendre une gorgée.


...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 1:30

BiBifock s'approcha d'Alexandre,le premier arrivé, il n'avait toujours pas eu l'occasion de véritablement parler avec lui, et pourtant c'est le travail de ce dernier qui rhytmai sa vie une lune sur deux en alternance avec les joints.
Bonjour alexandre ca fait plaisir de te voir, ca aurait du être fait depuis longtemps mais je ne t'ai toujours pas félicité pour ton travail exceptionnel.
BiBifock sorti de son sac une autre bouteille du dit travail la déboucha et la tendi vers alexandre pour trinquer,d'un mouvement étant tout sauf assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 2:17

yo les gars ca gaze?

mais y a personne ici t sur que tu as dit soiree publique et pas privee?

:/hrp un forum debats et idee che les residents serait peut etre pas mal non plus, ca leur permettrai de sinvestir et par la de devenir citoyen Wink :/hrp

lut alex ca roule la pijote??
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 2:24

HRP/C'est juste, je me suis retrouvé comme un c... quand j'ai voulu placer ce post. Le détail c'est que je crois qu'ils ne sont pas encore résidents les nouveaux.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 13:04

Robingah est entrée dans un lieu ou la pijote était sensé couler a flot...
Depuis plusieur année qu'il était au campement et il n'avait jammais gouté a cette alcool qui fait sa renommé.
Il s'acoude au comtoir ou il voit Bibi qui sert de la pijote au nouveau venu
"j'ai entendu dire qu'il y avait moyen d'avoir de la pijote!
si tu peus me servir un verre ca serait bien cool de ta pars Bibi!"
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 13:13

Hips C'était des.. dest destiné au nouveaux mais si tu n'en à jamais bu ALORS c'est diffERENt.
La voix de Bibifock s'élevai avant de se rabaisser tout comme son équilibre.
BiBifock plongea la main dans son sac

Tu vas voir c'est la caverne de la capitale dedans..
BiBifock lui tendi la bouteille...heureusement que robingah était encore sobre et pu la ratrapper avant qu'elle ne touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 13:42

Robingah ne savait pas a quoi s'attendre alors il siffla toute la bouteille d'un coup: un gout amer avec et en arriere une odeur d'essence
"-Ah! ca a un gout bizzard ce truc Bibi..."
Bibi n'ayant juste capté le mot " gout" et le mot "truc" fit une reponse totalement décousu:"Bah... hic! c'est normal que... ... ca a un gout! toutes les choses... qui.. se boi.. boivent ont un gout! meme.. cert.. certaine euh.. toutes les choses.. quei qui se mange.. ont un gout!
Bibi est partit dans un débat philosophique sur les gouts mais Robingah n'entendait deja plus... Il s'écroula par terre et se releva instantanement puis reperdit l'équilibre et se releva
la voix de jean lou se fit entendre au font de son cerveau c'est alors qu'une musique ui passa par la tete
Il pris sa clarinette (qu'il avait l'habitude d'appeler "sa petite Claire")
Il jouait une note puis chantait puis en rejouait une puis rechantait
Il cantait des paroles qui ne voulaient rien dire et qu'il n'avait jamais entendu avant: c'était comme si Jean Lou dans une langue qu'il ne comprenait pas chantait a sa place:

(Do) Everybody's got to live together, (Sol) All the people got to understaaaaaand!
(Do) So, love your neighbour like you love your brother
(Fa)Come on and join the baaaaaaaand.... burp

(Do) Well, all you need is love and understanding.
(Sol) Ring the bell and let the people know
(Do) We're so happy and we're celebration
(fa) Come on and let your feelings shooooow.

(La)Love is all,(Re) well love is all,(Sol) Love is all, can't you hear the call
(Do) Oh, love is all you need Love is all you need at the Butterfly Ball!

Il fint sa chanson par sa touche perso: "Odelalalalilaili"
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 17:12

Syrnos entre et va s'installer au comptoir. Cela commence déjà à faire quelque temps qu'il est au Campement mais arrassé par son voyage dans le désert, il n'avait fait jusque là qu'alterner les temps de repos avec les temps de production de médicaments... L'invitation de Bibifok lui fournissait une bonne excuse pour s'aérer l'esprit et s'impliquer plus dans la vie de la communauté...

Bonjour !

Syrnos sors une bouteille de pijote, commence à boire et s'adresse à Bibifok

C'est la bouteille que tu m'avais offert à mon arrivée. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la boire... Merci beaucoup... Et santé !
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 19:36

Fuot passa la tête par la porte grande ouverte sur les vents du désert, et attendit que sa vue s’habitua à la pénombre. Il avait mis un peut de temps à trouver l'endroit, perdu qu'il était dans ce grand campement. Il faisait chaud (pour un homme des hauts plateaux) et il avait crus comprendre qu'un pot devait avoir lieu...
Après une légère hésitation il entra et vint s'accouder au comptoir au coté de Syrnos


Hmm y aurait il encor un peut de cette fabuleuse pijote? Depuis que je suis dans le coins, j'en entends parler à tout va et vu que mon café est toujours sec Rolling Eyes

Bibi lui ayant tendu une chope, il essaya de l'ingurgiter avec retenue mais la soif fut la plus forte. Après un éternuement et quelques raclement de gorges la 2ème rasade passa mieux, après ben … drunken ca doit être la fatigue hips..
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 20:33

eyh! enfin un endroit sympathique!
J'en avais marre de taper sur Huggy...surtout qu'il avait l'air d'apprécier! le Sagouin!

Bon une p'tite Pijote pour moi S'viouplait!

Ralleck machait toujours sa brindille et scrutait les donzelles qui pourrait accompagner sa personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 20:38

Les premiers arrivés commencaient à tourner sévérement de l'oeuil, et dire que la soirée avait à peine démarré. BiBifock regarda dans son sac, une lueur apparu dans ses yeux, il était dur de savoir si c'était du à l'alcool ou à une idée qui venait de germer au milieu de ses neurones noyés.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMar 6 Sep à 20:42

Ayant remarqué que le jeune Alexandre avait un sac intéressant et pas grand monde à sa table, fuot se glissa vers lui

Salut l'amis permets tu que je m'assoit a ta table pour partager un verre ? je suis pas ben riche pour le moment car je viens d'arriver et je cherche encor un boulot d'arisant, mais je me suis trouver une chope et je suis déjà un peut pompette, c'est bon ce liquide quand on a soife Very Happy

Sans attendre la répons d'Alexandre, il visa le tabouret et s'y affalât (mieux que de s’écrouler parterre)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMer 7 Sep à 16:38

Alexandre acceuillit Bibifok et Fuot à sa table, il sourriait légerement, ambiance chaleureuse de la taverne ou chaleur de la bouteille, aller savoir. Il bu une gorgée avant de faire tourner la douce pijote dans les bras de Bibifok

-A ta santé... Et le 'boulot remarquable', c'est Jean Lou qu'il faut remercier...

La bouteille tourne et se retrouve dans le gosier de Fuot

-Doucement si c'est ta premiere, hein ? T'es nouveau ? Faut boire ca d'un trait, ou très lentement.

Alexandre jetta un coup d'oeil à ceux déjà assis, avant de reprendre une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMer 7 Sep à 17:52

Peu habitué à boire une telle boisson, Syrnos commence à être sérieusement attaqué par la pijote. Remarquant, la table d'Alexandre, Fuot et BiBifok qui lui semble plus animée que le comptoir, il s'avance vers eux en titubant légèrement...

Bonjour, puis-je me joindre à vous ? On pourra partager nos bouteilles de pijote...

Seul sur sa bouteille, Syrnos risquerait fort de pas finir la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMer 7 Sep à 18:31

Les trois joyeux compères regardent Syrnos arriver et lui tendent une chaise plus équilibrée que ce dernier

Alexandre salut Syrnos, sa bouteille déjà bien entamée par les trois gorges seches, une pijote de plus ne peut pas faire de mal !

A la démarche de certains, Alexandre se dit qu'il a préparé certaines bouteille avec plus d'amour que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyMer 7 Sep à 20:16

Au milieu d'un baragouinage incompréhensible, il était possible de distinguer quelques mots de BiBifock
C'est pas normal.... plus on bois plus il y a de pijote sur la table... drunken
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyJeu 8 Sep à 0:29

Désolée, j'arrive un peu tard mais le Campement est assez vaste et je n'ai pas encore bien pris tous mes repères. C'est gentil d'inviter les nouveaux à trinquer... Humant les effluves d'alcool frelaté et retenant avec peine une mine dégoutée, Ombrette voyait les efforts de Fuot qui tentait de se retenir de glisser de son tabouret, mais les autres membres de cette assemblée ne semblaient guère plus vifs en dehors de BiBifock qui trouvait encore la force de s'acharner à lui tendre un verre.

Euh, je me remets à peine des marches forcées dans le désert, il vaut mieux que j'observe une petite période de modération pour réadapter mon estomac. Sans façon, vraiment... Dire qu'Ombrette avait réussi à décourager toutes les tentatives de soirées un peu arrosées à Kyr et qu'à peine le 3ème soir de son arrivée au Campement elle se trouvait prise dans les mailles d'une bande de pochtrons. Il lui faudrait du temps pour s'adapter .. ou pour remettre un peu d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyJeu 8 Sep à 0:46

Suivant le conseil forcement avisé d'Aexandre, fuot buva la 2ème heuu pardon la 3èm tournée d''un trait

Hips.... heu oui c'est beacoup mieux... hips... d'un trait ca réchauffe... heuu c'est normale si ca tourne un peut ?...

voyant Ombrette le regarder d'un oeil appitoyé voir inquiet, il lui tendi la bouteille d'une main tremblante

Viens a notre table, ya encore un peut de place Smile et si tu suis les conseils d'Alexandre tu ne crains rien, c'est vrais moi ca va beacoup mieux.

puis se disant qu'il avait peut être fait une gaffe, il repris sa shope d'une main tremblante...et s'accrocha à la table
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyJeu 8 Sep à 1:01

Une personne qui refusai une pijote offerte...
BiBifock était absourdi et se mit à parler (Begayer pour être plus excate)

C'est imp..possible, un verre offert refusé ca ne c'est jamais vu monsieur.
Syrnos tapa discrétement (donc lourdement sur l'épaule de BiBifock) et lui chuchauta(donc hurla) à l'oreille
Psss c'est une femme...
En situation normale, le visage de BiBifock aurait du devenir rouge, mais vu son état avancé cela passa inapercu.
Il parla l'air penaud

Euh... je suis désolé mademoiselle. J'éspère que je ne ne vous ait pas blessé, je suis vraiment confus, ce n'est peut être pas grand chose mais je ne peut que vous proposer de partager cette bouteille pour me faire pardonner, si vous la refusez je pense que je ne m'en remettrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amrac
Invité




POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyJeu 8 Sep à 1:17

Entre timidement et jette un regard rapide a l'assemblée

Ouf je suis pas la seul fille a être venue!!

J'peux m'joindre a vous? tenant une bouteille de pijote a peine entammé a la main
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil EmptyJeu 8 Sep à 1:29

BiBifock lanca un regard à syrnos, ce dernier l'intérpréta à juste titre comme un appel à l'aide.
Syrnos arriva ce coup ci à parler à voix basse

Oui c'est bien une femme
La gratitude se lisait sur son visage
Mademoiselle je ne crois pas que nous ayons été présentés...ou alors la pijote m'empêche de m'en souvenir. Une question m'assaille avez vous recu votre pijote à votre arrivée?
En tous les cas soyez la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT D'acceuil Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POT D'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Taverne-
Sauter vers: