Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saignant, mon héros...

Aller en bas 
+10
Ombrette
Ralleck du Rift
Fizz
maximus
aphy
Robhon
natsuki
Saignant
Alexandre
Karita
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyVen 28 Avr à 14:31

Saignant, grand marshall devant l’éternel, formé au combat, parfois même par d’ex néo-bolchéviks décorés, ça ne le dérange pas plus que ça, ayant de nombreuses missions à son actif :
- se former
- se former
- aller intercepter plouky2 qui a mangé un bout de cadavre car il n’a rien
- se former
- pousser une gueulante
- se former
- courir après guedro45 et espérer le capturer en suivant les indications fournies par ce même guedo45
- rentrer se former car dehors il y a quelqu’un qui lui en veut
- regarder depuis les remparts son chef, convoyant le matériel sensé sauver sa communauté, se faire capturer. Un peu plus on lui aurait demandé d’aller l’aider, heureusement qu’il n’a pas du sortir, quelle frayeur sinon.

Bref, un homme courageux, fier de lui, prêt à tout pour aider son prochain même si la il les a un peu foutu dans la mouise…

Malheureusement moi aussi je pensai à son dévoument pour la communauté qui le défend malgré tout, à son sens du sacrifice, à son héroïsme… enfin j’exagère un peu la… Quoi qu’il en soit, lorsque je lui ai proposé de faire un échange : lui contre Kikaha, il m’a tout simplement répondu, je vous passe les insultes, qu’il ne voulait même pas y penser, répétant, à au moins 4 reprises, on connaît ta parole, on connaît ta parole. Argument choc au possible.

Eh oui, dire qu’une simple femme, juge de son pays, est venue d’elle-même se proposer comme échange, sachant très bien qu’elle risquait encore plus que Kikaha, ne la connaissant pas… Les plus braves ne sont pas ceux qu’on pense…

Bref, je te donne jusqu'à la fin de la lune pour te décider à enfin assumer tes paroles, ou aux autres à stopper les frais et te mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyVen 28 Avr à 14:38

Tu sais bien que tant que Kikaha ne sera pas libéré, on pourra pas mettre Saignant à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyVen 28 Avr à 17:18

Karita, grande traîtresse devant l'éternel, a aussi de nombreuses missions à son actif :

-Trahir le Campement menacé par les néobolchos pour rejoindre les néobolchos, un grand succès, encore bravo pour cette preuve de courage.
-Se former
-Se former
-Se former
-(J'abrège un peu, pour gagner du temps, parce qu'il y a eu un paquet de formations)
-Aller massacrer allègrement au nord, encore beaucoup de cadavres doivent porter la marque de son scalpel.

Malheureusement un tel succès ne pouvait durer, et la pauvre Karita a ensuite entamé sa décadence. En effet, avec la mort de la Terrine et plus personne pour penser à sa place, la pauvre s'est mise à faire plein de conneries.

-Elle a aidé fallout, mais il est mort.
-Elle a aidé Krousty, mais manque de pot, il est mort aussi.
-Encore une fois, j'abrège pour pas lasser le public, mais il y en a eu un paquet de ses "amis" à caner.
-Enfin elle est allée secourir Yunfa, son amie de toujours mais...elle est morte aussi ! Décidément, c'est pas de bol quand même !
-Vu la mortalité bolcho au nord, elle a saisi l'occasion de se barrer au sud avec un prétexte tout trouvé : son ami Saignant. Elle fonce donc au sud, en embarquant au passage 5 amis bien armés, attention il pourrait ne pas être seul.
-Elle a tenté, à 6 contre deux, d'intercepter Saignant : échec lamentable une fois encore.

Bon on peut rigoler, mais je répète ce que je lui ai dit : je me rendrai volontiers pour sauver Kick', en temps normal. Mais on parle de conclure un marché avec Karita, là. Karita qui a maintenant Karlsbad pour penser à sa place au lieu de la Terrine. Karita qui a trahi, et qui est donc tout à fait apte à recommencer si son intérêt est là. Si elle croit qu'elle va me pousser à bout pour que je fasse une connerie, qu'elle s'amuse. Si elle envisage d'entamer un dialogue réellement intelligent, en proposant des garanties concrètes en cas de reddition de ma part, qu'elle fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyVen 28 Avr à 18:00

je vais aussi apporter mon avis.
je ne connais pas karita mais le peux que j'ai discuté avec elle me laisse penser qu'elle liberera kikaha sans probleme si saignant se rend.
seulement je n'ai aucune confiance dans les compagnons a karita et je suis près a parier tout mes TM que si karita relache kikaha ils se feront un plaisir de le descendre derrière, nous laissant ainsi seul sans kikaha mais egalement sans saignant.

je sais que je suis plutot naive en disant cela mais n'y a t'il pas moyen de vous arranger sans mettre la vie de quelqu'un d'autre en jeu? de prendre le risque pour l'un de vous deux d'y laisser seulement un peu de sa fierté?

mais je pense que la situation actuelle est plus compliquée que la querelle saignant-karita.
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyVen 28 Avr à 21:35

[Robhon revient de vacances et hallucine]

Je connais bien Karita (c'est même mon premier contact sur Fractal!) et je l'adorais, mais je comprends pas ce qu'elle vient faire dans le coin... scratch

Je sais pas autant que d'autres ce que tu as fait pendant tout ce temps, je sais pas si c'est juste que tu t'emmerdes, Kari, ou que tu regrettes d'être parti en claquant la porte en laissant le Camp, puis Terra Prima.

Même si t'as une dent contre Saignant (je me rappelle les flots d'insultes à ton "départ" et j'ai pas toujours été de son avis) t'as rien à faire ici à prendre Kikaha en otage et foutre le bordel.

S'il te plait. Wink

Robhon est nolstagique du temps passé ou on déconnait avec ton scalpel...
Revenir en haut Aller en bas
aphy
Bavard
aphy


Nombre de messages : 49
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyVen 28 Avr à 21:39

Eh bien, je vois qu’il n’y à pas qu’en Drakonia que ça chauffe en se moment.

Comme quoi la haine est sans doute un des sentiments qui peu mener au pire. La rivalité qui semble depuis si longtemps pousser Mme Karita et Mr Saignant jusqu’au point de non-retour.
Mais tout de même, de la à prendre en otage une cité entière... les hommes m’étonneront toujours… et les femmes aussi.

Je suis impatiente de voir la réaction de l’ACT.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyVen 28 Avr à 23:01

je ne dirait juste une chose je suis parti avan les problemes on dirait (lol)

bon ba jvais revenir mourir ici alors lol allé enterez vos scalpels et vos famas.
On est la pour vivre et ne plus reproduire le cochemar de l'année modite (celle d'avant le nucleaire et cette multitude d'explosion qui a fait de notre vie un cochemar).

les erreurs du passé ne vous ont donc servi a rien ?

Venez en paix, relachez tout le monde, coabitez, ou je vous turais de mes propres mains mouahahahaha spiderman (blague je ne suis pas un assassin).

peace & love .... avec ces mots je ne vous demande pas de vous reproduire si c'est pour faire des petites taignes, mais paix et amour veux representer notre concience et notre ame vivez en paix avec vous meme et vous serez aimé par les autres toute en leur donnant votre amour.

Tel est mon courant de penssé

vivre en respectant cette nature qui vous aime, ET VIVRE POUR LES AUTRES CAR SANS VOUS CETTE TERRE NE SERAIT RIEN.

tant que je serait sur cette terre je fairait tout mon possible pour arreter ces guerres meme si je doit utiliser une methode qui ne me plais pas.

ps : je tien a presiser pour les perverts que love se n'est pas violer merci Smile

A bonne entendeur salut et bon courage pour l avenir. bizx a tous

pour me contacter c'est "maximus" du a un bug il faut me rajouté dans ami pour pouvoir me contacter merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Nouveau
Fizz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptySam 29 Avr à 2:25

Vous êtes pénibles, vous, les gens d'ici.


Karita veut qu'une chose : la tête à saignant. Je la connais bien, elle lâchera jamais et, comme vous le savez sûrement, nous sommes dans la région depuis quelques temps.

Soyez rassurés sur un point : Si vous foutez votre gogol à la porte, peu importe le comment, votre copain ... gouzi gouzi qu'il est mignon .. vivra. Si vous persistez à ne pas le rendre, votre pote mourra, même si ça me rend triste de tuer un type qui n'est pas un citron. Le goût n'est pas le même.



Alors faîtes votre choix : soit vous conservez le casse couilles, et nous on continue à jouer dans le coin jusqu'à choper un autre de vos potes. Et encore un autre. Puis un autre ..

Soit vous lui dîtes clairement de se casser, un coup de pied au cul, et en avant abdoul.



Bon, sinon j'avoue avoir un peu menti ... Ca ne me rend pas triste de tuer un mec qui n'est pas un citron. Faut juste faire gaffe à pas abîmer la lame du couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptySam 29 Avr à 13:33

Il me reste moins d'une journée et demi d'après le soleil avant que je ne prenne une décisions... Et vous savez tous à quel point c'est iréfléchi ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptySam 29 Avr à 20:44

Je te conseille de liberer Kikaha qui est l'un de membre les plus influant de l'ACT..ou peut être le plus influant...Je sais que tu n'es pas débile Karita et que tu t'exposes à une mort certaine si tu élimines Kikaha...

Maintenant soyons clair!

Saignant t'as injurié et il le fait encore et alors?..tu as volé et trahi le Campement à un degré inimaginable...cependant ils n'en t'on jamais tenu rigueur et te pardonnerons si tu décides de refaire une nouvelle vie! tel est la loi du Campement!

Tu pêux revenir au Campement si tu le souhaite et même devenir une citoyenne respectée si tu respecte les lois.

La neutralité du Campement est archi connu et je pense qu'il agiront de la même manière avec toi et tes hommes s'ils le veulent.

Dans un autre cas! tu t'exposes à plus gros que tu ne l'imagines! Tu ne sais pas encore dans quel merdier tu te mets si Kikaha meurt!

A bon entendeur salut!

PS: Pour ma part oui! j'ai rabaissé ta personne à l'époque car tu avais trahi et voler l'arme la plus puissante du Campement. Je pense que c'est à juste titre que j'ai fais cela! Maintenant, je n'ai rien contre toi et j'ai même envie de pleurer...j'ai pitié de te voir démunie face au futur...je ne sais pas ce que tu vas devenir..si tu vas survivre..car la chute du parti a sacrément ronger les coeurs de personne qui le composait.

En bref je te souhaite de réfléchir à ce que tu veux devenir et soit responsable de tes actes et surtout de leurs conséquences!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptySam 29 Avr à 21:49

Oui c'est sur, j'ai volé le Campement, mais comme j'ai eu des remors j'me suis dis, tien, j'vais ne voler qu'une seule arme, je suis une voleuse gentille, comme ça ils me pardonneront, et j'ai alors rendu toutes les autres armes, oui je dis bien toutes les armes, car à part les arcs je les avaient dans la poche.

Mais maintenant je n'en ai plus rien à faire de ce que tu peux bien penser, j'ai décidé de renoncer à revenir au Campement quand j'ai décider de faire payer Saignant. Ce petit marshall qui vie avec les autres petits marshalls comme toi et qui se font leurs soirées au coin du feu, à rêver à ce qu'ils pourront bien faire: "un jour, quand on sera grand et fort, on ira capturer Karita la traitresse, elle nous a volé un colt l'infame!". Désolé mais je suis de retour et j'ai décidé de lui faire payer ses actes, vous pourrez toujours me pardonner ensuite, car telle est la loi du Campement, Allélouia !

Maintenant certains ont essayé de calmer le jeu alors que je ne pouvais pas me défendre car n'étant plus la, pour eux je suis triste, je suis désolée d'avoir été aussi empotée que Saignant et d'entrainer Kikaha la dedans, mon cher Kikaha.

Quant au bon entendeur il ferai mieux d'écouter ses propres conseils, car moi je me suis préparée au pire suite aux décisions que j'ai prise, et je sais très bien que les conséquences je les assumeraient dès lors que je serai en face, j'ai toujours fait ainsi. Mais le petit qui tente d'intimider plus fort que lui? Qui laisse s'en aller sa cher et tendre Jeanette avec le petit Sylvanus, ce grand drageur. Pour information je me trouvais à 5 lieues du Bivouac la lune dernière, seule sur mon canasson, Fizz de même, celui que vous semblez rechercher, et vouloir tuer même si ça doit vous couter la vie... oh les hommes... Alors tu n'es ni assez renseigné, ni assez fort pour venir m'intimider, tu ferais mieux de réfléchir avant d'essayer de m'intimider, retourne jouer au sergent instructeur avec tes amis car la tu n'es d'aucune aide pour celui que t'essayes de défendre.

Il vous reste un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyDim 30 Avr à 2:08

Karita a écrit:
"un jour, quand on sera grand et fort, on ira capturer Karita la traitresse, elle nous a volé un colt l'infame!"
Désolé, Kari mais ça, ça n'est que dans la tête de Saignant...

Quand tu es partie, certains t'ont conspué, d'autres étaient dubitatifs et étonnés, voire tristes (comme moi). Mais je pense que tout le monde a globalement compris que tu avais fait une boulette (THE boulette? Rolling Eyes ) et qu'après tu n'avais plus le choix que de changer de vie.
Je pense que oui, tu pourrais retrouver une place au Camp, rancoeurs écartées et pijote au bar... cyclops (vois Saignant: j'ai été le premier à m'y frotté et maintenant, il fait partie du Camp, tel qu'il est, quoi qu'il dise, Marshall ou autre)

Après, si tu ne tiens plus qu'à ton "1 jour", et que comme dit Ralleck, tu touche Kikaha, là tu feras ta 2ème boulette et quoi qu'il arrive, tu sauras que tu as pris le mauvais choix. Jusqu'au bout. Shit

S'il te plait. Wink

Robhon est nolstagique du temps passé ou on déconnait avec ton scalpel...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyDim 30 Avr à 17:31

karita ne m'a rien fait pour l'instant mais je n'ais pas l'impression qu'elle soit revenu pour obtenir un quelconque pardon.
je souhaite moi aussi que karita ne fasse de mal ni a kikaha ni a saignant et que les relations entre campeurs et elle se retablissent.
je crois que tu as deja perdu des amis très cher karita pourquoi vouloir nous infliger les memes souffrances? pour des insultes? je comprend qu'une insulte puisse blesser mais de là a faire payer autant de monde je trouve cela sévère.
s'il te plait rend nous kikaha, notre chef mais egalement notre ami, ne commait pas l'irreparable.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 2:13

Eh bien, plein de choses se passent en ce moment, des cités se font attaquer, des cités se font bruler, des gens se font tuer..... enfin pas tous. D'autres courent, vite, loin, et dès que possible.

Oui, belle tactique que t'as trouvé la Saignant de courir le premier et de te mettre hors de porté. Comme ça tu laisses les autres derrière toi ralentir ceux qui te poursuivent.

Et ne fait pas l'innocent, n'essaye pas de changer de sujet en m'insultant une dernière fois. Cette fois ci la sagesse a été de mon coté, pour une fois qu'il y en a eu. Je t'ai proposé beaucoup effectivement alors que tu passais à mon niveau. Toi tu as choisi ton éternelle excuse: je ne te fais pas confiance.

Ceci a couté la capture de Kikaha, et l'arrêt du convoi censé vous sauver la lune dernière.
Et aujourd'hui tu as choisi d'abandonner tes collègues, je dis collègues car amis j'en doute vu ce que tu choisi de leur imposer. Je t'avais prévenue, et au final quoi? Kikaha est toujours avec moi, Luna et son groupe sont mort, Hyperbob est mort, et Raoul est loin d'être sur de survivre à ses blessures.

Le pire c'est que tout ceci continue, car je te suivrai encore et encore, tu n'as pas fini de t'enfuire tant que tu te comporteras en lache.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 4:35

Karita, par le passé, sans tes interventions ponctuelles sur nos fréquences, je n'aurais jamais entendu parlé de toi car - contrairement à ce que tu te plais à croire - personne au Campement n'était obsédé par l'idée de te t'infliger la moindre punition pour des faits prescrits depuis longtemps. Pas même Saignant dont les propos peu amènes à ton égard m'apparaissent au regard des derniers événements comme une extraordinaire clairvoyance pour avoir su déceler la noirceur de ton âme.
Saignant est un garçon un peu fruste et impulsif, du genre à taper avant de discuter, il ne cherche pas à se faire aimer, il réagit instinctivement et il sent le mal. Kikaha est à l'opposé : réfléchi, ouvert au dialogue, privilégiant toujours les compromis et les issues pacifiques aux conflits. Il a remporté l'estime et le respect de tous en fédérant autour de lui hommes et femmes de bonne volonté pour tenter d'apaiser les maux dont soufre notre monde en développant les échanges, le secours, l'entraide, la justice.
Et finalement où cela l'a-t-il mené ? Kikaha est à ta merci, si tu ne l'as pas encore mis à mort, c'est pour mieux t'en servir comme bouclier humain ou pour continuer ton chantage abject contre le Campement.

Ta manoeuvre n'a consisté depuis le début qu'à essayer de faire sortir Saignant de Terra Sympa pour affaiblir la défense de la cité et vous faciliter son assaut. Pourquoi continuer à mentir sur tes intentions ? Tu ne cherches pas à laver je ne sais quel honneur souillé par Saignant, tu cherches à anéantir la communauté qui t'avait recueillie et que tu avais trahie pour régler un vieux compte avec ton passé. Te sentirais-tu trop faible de laisser vivre en paix ceux qui t'appréciaient autrefois et t'avaient pardonnée ou est-ce seulement la soif du sang qui te mène ?
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 11:48

Ne repousse pas la faute sur Saignant, si nos amis de TS son mort c'est pour votre seule plaisir a toi et a tes amis les metalleux.
D'ailleurs ceux qui sont morts étaient bien pour certains les amis a Saignant car il était capable d'avoir des amis sans employer la force contrairement a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 12:41

En effet Saignant n'a rien a voir la dedans. TS est tombée, et tant de gens sont morts parce que vous êtes des brutes, voilà tout.

Il est complètement idiot de vouloir faire des reproches à Saignant. D'ailleurs ses insultes sont désormais justifiées: Karita tu es bien devenue une traitresse.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 13:54

Alors la je commence à rire jaune. Tant de choses sont arrivées car je suis revenue pour chercher Saignant. A chaque fois j'ai pris contacte avec lui. Et vous, qu'avez vous essayé? Ca doit surement être la radio de votre diplomate qui est tombé en panne.

Si Saignant n'a ne serais ce qu'un peu de respect envers ceux dont il est en partie à l'origine de la mort, il vous avouera ce que j'ai fini par lui proposer.

En attendant, ma gueguerre continue.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 14:10

Je me fiche de ce que tu as pu proposer a saignant!
tu as capturé kikaha et ainsi laissé sans defense Luna et mac oc qui sont morts, de même pour rya. tu es autant responsable que celui qui a préssé la detente.

pourquoi en vouloir a saignant? parcequ'il t'insulte? tu n'es qu'une pourriture tu a participé au massacre de mes amis, des gens innocents.
tu demandes ce qu'on a essyé? ne t'ai-je pas proposé ma vie en échange de celle de kikaha? ne t'as t'on pas supplié de ne rien faire de mal? mais tu es incapable de pitié ou de pardon. La personne qui n'a pas de respect et qui est a l'origine des tous ces morts c'est toi et pas saignant!! si ça te derange tant pis pour toi il fallait y reflechir avant mais saignant n'a aucune responsabilité la dedans! (en fait je doute que tu te sentes responsables tu te porte en trop haute estime).

alors continue ta petite gueguerre puisque tu n'as rien d'intelligent a faire, continue a tuer et a dire que c'est de notre faute. tu es vraiment pitoyable pour rester ploie.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 14:20

Moi aussi je vous aime. Very Happy

Mais je cesse la mes efforts, quand la raison vous reviendra vous savez comment me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Bavard
Alia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 16:11

natsuki a écrit:

seulement je n'ai aucune confiance dans les compagnons a karita et je suis près a parier tout mes TM que si karita relache kikaha ils se feront un plaisir de le descendre derrière, nous laissant ainsi seul sans kikaha mais egalement sans saignant.

Ok.

C'est l'une des pires insultes que j'aurai pu supporter. *furieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 16:27

Natsuki, Karita et ses 'sbires', comme tu dis, ont gardé Kikaha en vie jusque là. Tu ne connais pas ses personnes, ne les juge donc pas.
Ni Karita ni Alia a causé les dépouille qui jonchent désormais le sol de Terra Sympas ravagée...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 16:37

pas besoin de tuer pour etre coupable d'un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 17:06

Ou complices...


Résumons : j'ai par le passé insulté Karita sur les ondes, je le reconnais. Je pense que c'était plus que justifié, eu égards à son comportement vis à vis du Campement par le passé.

On a tous été plus ou moins rabroués, ne serait ce parce qu'on contredisait Kazimir sur les ondes. Et c'est à ce moment là qu'on décide de participer à un massacre général pour se venger. Oups, la comparaison s'arrête là, pour moi en tout cas, j'allais plutôt taper dans des caillous ou boire de la pijote.

Et bien Karita non. Pour satisfaire son ego démesuré, elle a décidée d'attaquer TS avec les métalleux, parce que j'y étais, sois disant. C'est sur, si on descend tout le monde, Saignant sera dans le tas.

Donc, pour faire payer des insultes, Karita a attaqué et capturé Kikaha, et n'a pas hésité à livrer à la frénésie guerrière des métalleux Terra Sympa, que sa terrine avait léguée au désert. Grâce à son geste, elle détruit tout le bien qui aurait pu sortir des actions infâmes des néobolchos. Tout ce que Catherine a construit avec le sang des innocents pour mortier, Karita l'a détruit. Parce qu'on l'avait insultée.

Au final, Santa Frost, New Napoli, tout ce sang versé à travers tout le désert...aura été inutile, puisque Terra Sympa brûle.

En ce qui concerne le fameux marché, Karita m'a proposée de me rendre en échange de Kikaha. Si l'échange aurait pu être fait en sécurité, je n'aurais pas hésité une seule seconde. Mais remettre ma vie entre les mains et le bon vouloir de quelqu'un qui a déjà trahi m'a semblé trop risqué, d'autant plus que j'avais pour mission de saboter la route avec Cid, ce que j'ai fait. Je suis persuadé que Kikaha aurait refusé l'échange lui aussi. Laisse le parler si tu a des doutes.

Je te propose un autre marché, Karita. Relâche Kick', et viens avec lui nous aider à défendre le Campement. Si on y arrive et si nous sommes tous les deux encore vivants à ce moment là, je m'engage, moi qui ait une parole que j'ai toujours respectée, à me constituer prisonnier de mon plein gré et à me livrer à toi.

C'est un serment solennel que je te propose. A toi de voir, la balle est maintenant dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Bavard
Alia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... EmptyMar 2 Mai à 17:20

natsuki a écrit:
pas besoin de tuer pour etre coupable d'un massacre.

Tu nous soupçonnes (Nous : les "sbires") de vouloir l'assassiner comme des brutes dès qu'il sera libre.
Les soldats qui ont attaqué Terra Sympa ont des amis dans toutes les villes du globes, ça n'en fait pas des complices pour autant.

J'execre la possible affiliation à des procédés dignes de Krill.
Evidement, alors qu'il y a eu des morts juste au nord vous allez trouver que je suis hors propos mais mes actes ne portent pas le sceau de la traitrise.

Et maintenant quoi? je ne suis plus dans le groupe ou Kikaha est detenu mais vu la maigre estime que vous portez aux gens que vous ne connaissez pas ça ne change plus rien.

Place ta confiance et ton estime en qui tu voudras, mais contrairement à toi je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir été dupée moi.

[
"je ne connais pas karita mais le peux que j'ai discuté avec elle me laisse penser qu'elle liberera kikaha sans probleme si saignant se rend."
]

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignant, mon héros... Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignant, mon héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Affaire Saignant
» Annonce de Saignant
» Déclaration de Saignant
» Saignant vs Prepus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Terra Sympa :: La Cité-
Sauter vers: