Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mission

Aller en bas 
+4
Léa
Mac Oc
Bartholomé
Kikaha
8 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: La mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 2:14

Message pour ; Bartholomé, Léa, Luna, Mac Oc, Ria ZEIH et Ombrette avec copie sur le forum en zone privé, seuls vous et moi aurons acces. Ainsi qu'hyperbob bien sur.

Le but de la mission est de former un convoi vers Terra sympa et de poser des routes sur la partie encore en piste qui nous ralenti considerablement dans nos deplacements.

La presence de Karita et consorts a proximité de TS ne nous rend pas la tache evidente, nous exposant a l'eventualité d'une attaque. D'ou la formation en convoi et l'armement consequent que nous allons emporter.

les 3 groupes seront:

1) Marshal 1, chef Kikaha et Ofe.

2) L'eau vive, chef Ria ZEIH et Léa ainsi que Bartholomé qui va les rejoindre. Pour les deux zombis, tu les laisse dans la comm avant de partir Ria.

3) Les apprentis chasseurs, chef Luna et Mac Oc. Mac donne le commandement a luna, c'est toi qui poseras les routes.

Il est important que personne ne dissolve son groupe, nous allons voyager en marche forcée ce qui est impossible si le groupe est crée cette lune meme

Chacun de vous devra preciser a Ombrette sa capacite de transport (pas de sac, sac1 ou sac2). Ombrette veillera a ce que chacun ait au moins un sac 1, base de mes calculs.

Enfin, je n'ai aucune idee du nombre de mat de route necessaire a la pose d'une route, je table sur 2 par lieues( a rectifier par Mac ou Bartholomé s'il le faut)

Ombrette ensuite tu attribues:

-Kikaha: 1 eau, 1 nrt, 1 med, 610 mat, 20 rte.
-Ofe : 1 pacificateur, 5 Mu3.
-Ria : 5 eau, 3 nrt, 5 med, 1 mousquet, 5 pou, 520 mat, 10 cha, 20 rte, 1 sac 2
-Bartholomé : 1 Pacificateur, 4 Mu3, 1 mousquet, 1 pou, 1 Opium, 20 rte.
-Léa : 5 eau, 5 nrt, 5 med, 1 pacificateur, 4 Mu3, 1 mousquet, 5 pou, 1 opium, 20 rte, 1 sac 2, 3 sacs 1.
-Mac Oc : 2 eau, 4 nrt, 3 med, 1 pacificateur, 5 Mu3, 1 mousquet, 5pou, 1 opium, 20 rte.
-Luna : 2 eau, 4 nrt, 4 med, 1 mousquet, 5 pou, 300 mat, 10 cha, 20 bbl, 20 bbr, 20 whk, 20 med

Au groupe "l'eau vive" tu attribues 1 tape cul (en 1er) et 1 chariot a vapeur
Au groupe "les apprentis chasseurs" tu attribues 1 tape cul

Ria tu met 10 cha et 380 mat dans le tape cul (groupe/action/transfert de marchandises/votre reserve perso tu clic sur commencer sur la ligne marchandises et tu charges). Il y a deux rubriques transfert de marchandises, le premier pour le tape cul, le deuxieme pour le chariot. Dans le chariot tu mets 140 mat.

Luna tu met 300 mat, 10 cha, 20 bbl, 20 bbr, 20 whk, 20 med dans le tape cul (voir ci dessus).

Ensuite les deux chefs de groupe rejoignent mon convoi "les routiers" ( groupe/action/rejoindre un convoi et cliquez sur rejoindre a mon convoi)

Pour tous Quand vous etes prets, dites le ici. Si vous avez des questions aussi. Pensez a verifier que vous n'etes pas en surpoids (personnage/caracteristiques/encombrement ne doit pas etre en rouge) et tout le monde doit avoir un sac 1 minimum, celui qui n'en a pas demande a Ombrette.
Pensez a vous equiper de votre sac et de votre arme (personnage/caracteristique/equipement de voyage pour le sac et arme utilisée pour l'arme).


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Bavard
Bartholomé


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2006

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 3:26

Very Happy Déja une autre mission? Moi ça me vat mais jai quelques questions.

Heu avant....c'est 20 matériaux de route pour une lieu de route...je déconne pas...

J'ai un sac lvl2 de la dernière mission.

Karina ou machin c'est qui? des DN? Des types de MH? Si c'est le cas ils nous faut plus que des mousquets...désolé mais on vat pas au devant de ces gens la avec des mousquets....aussi bien y aller avec des arcs, c'est moins tentant comme butin...

On part quand?

Combien ça paie? Wink

Aussi, puisque cette mission est potentiellement dangeureuse (plus qu'a l'accoutumé...) je croit que nous fournir un opium a chaqu'un serait avisé. Si tout foire, fumé ça te fait oublier la faim, la soif ou la balle que t'as recut dans le lard...

Bon voila...ils sont ou ces tape-cul j'ai bien hate de les voir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 8:21

Salut Marshal,

Bartholomé a raison, il faut bien 20 matérieaux de route pour poser une lieue de route.

Je possède un sac lv2, 1 arc
Il me reste 3 eau, 1 nrt, 2 med, 7 mat

Je rends l'arc et les 7 mat à Ombrette Sur le champs et je passe le commandement à Luna

Je viens de penser à un truc : tu transportes 4 pacificateurs non ?
Si tu distribues ces 4 pacificateurs aux 4 meilleurs combattants, nous seront beaucoup plus disuasifs à l'aller. Pour le retour on reprend les mousquets.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 12:32

Bon je reprends mes calculs alors et pour les pacificateurs c'est une bonne idee Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2006

La mission Empty
MessageSujet: Premiere mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 14:38

Donc moi j'ai juste a m'équiper dun sac 1 et pi voila je peut partir pour le mousquet je le trouve ou, on demande a ombrette aussi ?

Je suis contente de refaire la route avec mes amis Mac Os et Luna cela commencait a faire longtemps que je n'avais plus de leur nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 17:50

Bien la liste des attributions est changée en fonction de vos remarques. Personne ne demande rien ou ne fait de propositions ( a part Mac qui se debarasse de ses 7 mat), c'est Ombrette qui va s'occuper de tout.

Pour repondre a Bartholomé; Karita c'est une ancienne Bolchevique qui nous casse les pieds mais qui devrait nous laisser tranquille. Dans le doute je ne veux pas prendre de risque c'est tout.

On part des que tout le monde est pret, mais en sachant que c'est assez urgent j'aimerais que ce soit cette lune. La mission c'est 10 TM par lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 18:29

Dès que notre économe m'aura donné mes affaires je suis pret à partir.

J'ai une question idiote à poser : Je ne comprends pas pourquoi tu nous as demandé de permuter le commandement du groupe ?

Et pour les mauvaises langues : c'est juste de la simple curriosité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 19:04

Voilà ce que nous possédons sur nous Léa et moi.

Ria ZEIH

eau : 0 nrt : 2
med : 0 mat : 5
chp: 1 | opm: 2 | pij: 1 |


Léa

eau : 0 nrt : 0
med : 0 mat : 0
arc long

Plus notre argent... Après Léa me dissimule peut-être d'autres trésors, mais je ne pense pas...

N'ayant jamais combattu, je me dis qu'avoir un champotte pour me donner la pêche en cas de fuite. Enfin, j'en ai jamais pris en groupe et je me demande si on serait capable de partir dans la même direction.... Enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais bien garder mes petits médicaments sur moi... Et si on pouvait se prendre quelques joints pour la route aussi. Je demande ça, en espèrant que ce soit compatible avec la mission... Un p'tit joke, ça n'a jamais fait de mal à personne...

Bon à part ça, je me tiens prête. Je laisserai Lëemedil et Vaillant dans la communauté avant de charger le tape-cul. Ils vont être content de ne pas produire une fois de plus... Gardez un oeil sur eux au Campement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 22:21

Mac je t'ai demande de permuter le groupe car c'est toi qui va poser la route en chemin et que j ai besoin de quelqu'un d'experimenté pour cela. Les manoeuvres de sorites et retour dans le grouep, plus economie du jeton pour l'action de poser une route sont complexes.

D'ailleurs Luna ce serait bien qu'elle se manifeste.

Ria On ne va pas se battre rassure toi, ce luxe de precautions vise juste a eviter d'etre trop vulnerable. J'ai deja comptabilisé ce que tu avais sur toi pour le calcul de tes attributions. Mais pas de joints ce n'est pas possible. Ils ont ce qu'il faut a TS Wink

J'espere qu'Ombrette et Luna vont se manifester pour que nous puissions partir cette lune

( HRP; demain apres midi , mercredi c'est possible pour tous ? et qui sera libre dans la soiree?)
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Bavard
Bartholomé


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2006

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMar 25 Avr à 22:41

Heu pour les armes, l'idée de Mac est parfaite...les paci a l'aller..au retour on se débrouillera...

L'opium? Ce n'est pas un luxe vous savez si yas danger...

Les champis, personellement je croit que c'est une drogue fantastique si tu est seul..sinon yen as toujours dans le groupe qui se tape un bad trip..et un bad trip sur les champis=plus de mouv cette lune ci...

Heu moi je serais pret a partir dès la prochaine lune...c'est que jMai déja payé ma formation vous savez...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMer 26 Avr à 2:30

vous pouvez meme rester a TS les gars...


attention pour les convois c'est buggé il faut que tout les chef de groupe aient lever leur camp avant que le pilote du convoi bouge sinon c'est la catastrophe a moins que vous bougier en groupe separé et reformiez le convoi juste apres...

ofé sera prete demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMer 26 Avr à 2:45

Kikaha a écrit:
Bien la liste des attributions est changée en fonction de vos remarques. Personne ne demande rien ou ne fait de propositions ( a part Mac qui se debarasse de ses 7 mat), c'est Ombrette qui va s'occuper de tout.
Il y a des jours où comptable c'est crevant (55 transactions + les véhicules, tu veux ma mort Kikaha ? Surprised )
J'ai préparé tous les petits paquets, j'espère que c'est bon et que je ne me suis pas emmêlé les pinceaux entre les armes ou les sacs.

LISTE DES PROPOSITIONS
Luna 20 med contre rien 26/04/2006
Luna 20 whk contre rien 26/04/2006
Luna 20 bbr contre rien 26/04/2006
Luna 20 bbl contre rien 26/04/2006
Luna 10 cha contre rien 26/04/2006
Luna 300 mat contre rien 26/04/2006
Luna 5 pou contre rien 26/04/2006
Luna mousquet contre rien 26/04/2006
Luna 4 med contre rien 26/04/2006
Luna 4 nrt contre rien 26/04/2006
Luna 2 eau contre rien 26/04/2006
Mac Oc 20 rte contre rien 26/04/2006
Mac Oc 1 opm contre rien 26/04/2006
Mac Oc 5 pou contre rien 26/04/2006
Mac Oc mousquet contre rien 26/04/2006
Mac Oc 5 mu3 contre rien 26/04/2006
Mac Oc Fusil Pacificateur contre rien 26/04/2006
Mac Oc 3 med contre rien 26/04/2006
Mac Oc 4 nrt contre rien 26/04/2006
Mac Oc 2 eau contre rien 26/04/2006
Léa Equipement de voyage 1 contre rien 26/04/2006
Léa Equipement de voyage 1 contre rien 26/04/2006
Léa Equipement de voyage 1 contre rien 26/04/2006
Léa Equipement de voyage 2 contre rien 26/04/2006
Léa 20 rte contre rien 26/04/2006
Léa 1 opm contre rien 26/04/2006
Léa 5 pou contre rien 26/04/2006
Léa mousquet contre rien 26/04/2006
Léa 4 mu3 contre rien 26/04/2006
Léa Fusil Pacificateur contre rien 26/04/2006
Léa 5 med contre rien 26/04/2006
Léa 5 nrt contre rien 26/04/2006
Léa 5 eau contre rien 26/04/2006
Bartholomé 20 rte contre rien 26/04/2006
Bartholomé 1 opm contre rien 26/04/2006
Bartholomé 1 pou contre rien 26/04/2006
Bartholomé mousquet contre rien 26/04/2006
Bartholomé 4 mu3 contre rien 26/04/2006
Bartholomé Fusil Pacificateur contre rien 26/04/2006
Ria ZEIH Equipement de voyage 2 contre rien 26/04/2006
Ria ZEIH 20 rte contre rien 26/04/2006
Ria ZEIH 10 cha contre rien 26/04/2006
Ria ZEIH 520 mat contre rien 26/04/2006
Ria ZEIH 5 pou contre rien 26/04/2006
Ria ZEIH mousquet contre rien 26/04/2006
Ria ZEIH 5 med contre rien 26/04/2006
Ria ZEIH 3 nrt contre rien 26/04/2006
Ria ZEIH 5 eau contre rien 26/04/2006
Ofé 5 mu3 contre rien 26/04/2006
Ofé Fusil Pacificateur contre rien 26/04/2006
Kikaha 20 rte contre rien 26/04/2006
Kikaha 610 mat contre rien 26/04/2006
Kikaha 1 med contre rien 26/04/2006
Kikaha 1 eau contre rien 26/04/2006
Kikaha 1 nrt contre rien 26/04/2006

S'il y a des propositions en trop ne les acceptez pas, et si vous vous retrouvez en surpoids vendez à la boutique de Sparafucile, ne comptez pas sur moi pour rouvrir les portes de la réserve avant la prochaine lune, je vais me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMer 26 Avr à 7:14

Tout est OK pour moi, faut juste que Léa s'équipe et qu'on fasse démarrer l'engin... Je vais profiter que j'ai un peu de temps pour prendre une bonne douche afin d'enlever tout ce charbon que j'ai sur moi. Je serai prête tout à l'heure.

PS : C'est triste pour les joints... Enfin, il me reste ma Pijote... Quoi ? Boire ou conduire... Mais ça craint rien... Bon bon... J'insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMer 26 Avr à 8:32

Ok, Je suis pret.

Il faut que Luna se réveille et me dise comment elle veut ranger les affaires dans le véhicule.

Au fait, l'opium c'est indipensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMer 26 Avr à 12:11

Ne le prend pas l'opium c'est juste au cas ou. Ca sert eventuellement si tu es blesse a ne plus sentir la douleur et la faim.
(HRP; l'opium remet tes Pv au max)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bavard
Luna


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Campement, mais en partance.
Date d'inscription : 13/03/2006

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMer 26 Avr à 16:44

Désolé pour le retard, mais la mort de fuot m'a beaucoup affecté.

Je viens de prendre le commandement du groupe, de placer tout le matériel dans le tape-cul, fait la demande pour rejoindre le convois, et vendu les MAT que j'avais en trop.

Pour le voyage je suis prete.
J'espère que le voyage se fera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMer 26 Avr à 19:11

Ben voilà, Léa est prête et moi toute belle toute propre. On part quand vous voulez.... Enfin, si le tape-cul démarre.... Je reste sceptique en voyant la machine... Mais bon, vous avez dû l'essayer déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyMer 26 Avr à 23:43

Bien on est partis et ...presque arrivés. Je me suis mal exprime, excusez moi mais je voulais poser les routes en temps reel et du coup comme personne n'etait branche a part les conducteurs...

Bref alors ;

1) Mac avait utilise son jeton.

2) Ria a oublié Bartholomé.

3) Bartholomé et Léa n'etaient pas brachés ( mais ça c'est plutot ma faute de ne pas l avoir assez dit)

Donc nous sommes a 3 lieues de TS et nous attendrons la prochaine lune pour nous deplacer.

Bartholomé rendra son materiel a Ombrette.

On essayera de poser une route avant de rentrer si Léa est disponible ce soir la (dimanche) ainsi que Ria et Luna.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyJeu 27 Avr à 5:34

Et ca va de mal en pire...

votre convoi a ete attaqué

de maniere etrange derriere d'ailleurs car certains defenseurs ont pas utilise de munitions!!!

Kikaha est maintenant prisonnier de Karita...

les consignes sont de pas bouger car

1 vous pouvez pas vous deplacer avec les vehicules et c'est un peu chiant de les abandonner

2 a pied vous ne pouvez pas rejoindre TS cette lune car la communauté bien qu'a 3 cases de vous est sur une montagne donc ca demande 3.5 point de mouvement pas juste 3 et donc apres ca devient un peu dangereux a pied au changement de lune ca sera a qui se log le plus vite etc ca risque d'etre la boucherie

donc quitte a sortir pour vous defendre autant defendre les vehicules avec

a moins qu'on arrive a monter une operation taxi pour transborder passagers et marchandises... on travaille sur la question...

je vous en dit plus des que possible

courage


mon msn si besoin est chouks69@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyJeu 27 Avr à 12:12

pour faire passer le temps pouvait envoyer un rapport detaille et comple sur toutes les personne se trouvant avec vous

cbt cmd PV armes marchandises etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2006

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptySam 29 Avr à 21:10

Desoler de mon probleme de connection mais je pense que dimanche au soir je pourrai etre la a votre entiere disposition.

C'est maleureux ce probleme de cette attaque. Riah m'a proposer de me donenr son champignon puisque je possede 3 de deplacement encore pour que je rejoigne Ts le plus vite possible est ce que vous croyez que c'est une sage initiative ?? Ou rester ici a ne pas bouger en attendant que l'on nous tue ou que l'on nous laisse vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptySam 29 Avr à 22:10

On essaie de trouver une solution pour que tout le monde vive Léa et le passage de lune c'est lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission EmptyDim 30 Avr à 3:29

oui mais il faudra qu'on soit organiser etc etc
disponible et reactif si c'est pas votre cas on envoie quelqu'un de TS pour prendre vos place en chef de groupe on a pas le droit a l'erreur cette fois si donc dite le maintenant

je redonne mon msn...
chouks69@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission kyriens
» Mission de Ravitaillement
» Prochaine mission à Ostia
» Mission Ralleck du Rift
» Petite mission facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Mission vers TS-
Sauter vers: