Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 préparation du procès de Guedro45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptyDim 12 Fév à 21:08

Guedro,
Ton procès s'organise. Le juge a été saisi de ton dossier. Je saurai bientôt de quoi on t'accuse et nous preparerons ensemble une défense en béton.
J'ai demandé que le procès ait lieu rapidement que tu puisses purger ta peine vite fait et repartir si tu le souhaites.

Il faudrait que tu commences à réfléchir à une liste de gens que tu as aidé ou qui sont tes amis et qui pourraient témoigner en ta faveur ou être jurés.
Il faudrait aussi une liste de tes ennemis que je puisse négocier qu'ils ne soient pas nommés jurés.

Si tu as fait des trucs positifs pour le Campement (production, missions à l'extérieur,...) il faudrait aussi me le dire.

Enfin il faut trouver une histoire à raconter sur ton enfance (une enfance malheureuse) pour essayer d'attendrir les jurés.

Voilà, je compte sur toi pour réfléchir à tout cela.

Carambouille
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: amie enemie   préparation du procès de Guedro45 EmptyDim 12 Fév à 22:00

mes amie son maximus solstice owni rhobon
mes enemies aucun particulier apar ax mais c pas vraimen un ennemie c pluto kelkun de méchant

est marshal je riske koi pour le meurtre ????
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptyDim 12 Fév à 22:07

ce n est pas mon enfence qui a été mal pour moi ces la faim qui ma fais fére ces chose la en arriven vou avé bien vus le nombre de reserve ke javai et mes pv voila pourkoi j ai tué et tou et tou
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptyMer 15 Fév à 3:16

Ce que je te propose est de recueillir le témoignage de tes amis. L'idée est de décidé si on les fera témoigner au procès en fonction de ce qu'ils ont à dire. Je veux bien leur demander un témoignage sauf si tu préfères t'en charger toi-même.

Pour Ax, en quoi a-t-il été méchant avec toi ? L'as-tu agressé ou insulté ?

Le meurtre pour lequel tu sera jugé est celui d'Ethan Hunt. Essaye de te souvenir d'un maximum de détails:
- est-ce que tu reconnais l'avoir tué ?
- quand c'était, ou c'était ?
- pourquoi tu l'as tué ?
- l'as-tu tué exprès ou c'est en le volant que tu l'as blessé mortellement ?
- As-tu été agressé par Ethan Hunt, étais-tu en légitime défense ?
- Est-ce qu'il y a eu des témoins ?

Si on monte un bon dossier avec beaucoup de faits précis, je suis sûr que le procès va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptyJeu 16 Fév à 14:28

je veu bien ke tu leur demende le témoignage


ax y ménérve on c parlé sur msn juste ca lol pi c lui ki a dit ke jétai la ou chépo koi bon po grave- est-ce que tu reconnais l'avoir tué ?


- quand c'était, ou c'était ? pas tré loin du campemen
- pourquoi tu l'as tué ? javais rien a mengé
- l'as-tu tué exprès ou c'est en le volant que tu l'as blessé mortellement ?oui je les tué expré pour récupéré ces résérve
- As-tu été agressé par Ethan Hunt, étais-tu en légitime défense ?non
- Est-ce qu'il y a eu des témoins ?eu jcrois pas qu il y en ai eu je ne me souvien plu
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptyDim 19 Mar à 2:52

Bon ca y est le juge est nommé : il s'agit d'une juge et c'est Natsuki. Le procureur a aussi été désigné (c'est celui qui rassemble les plaintes et les preuves), il s'agit de Saignant!

Bon maintenant que le procès commence, je te conseille de parler le moins possible sans qu'on en ait discuté auparavant.
Tu connais l'expression : "je ne parlerai qu'en présence de mon avocat" !

Ils manquent de preuves et vont essayer de t'en faire dire plus que tu le veux.
Commençons par les laisser venir avec les plaintes et les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptyDim 19 Mar à 16:03

mort de rire ne te tracasse pas lol je nirai tout maime en présence de preuve un mareshal ma dit un jour pas vue pas pri

si ya le moindre temoignage c est d un fantome voila
mais jesper gagné mon pari ken méme lol
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptyJeu 23 Mar à 1:34

Bon le procès commence.
Il y a deux accusations:
- un vol à un groupe de travailleurs
- le meurtre d'Ethan

Il faut décider si on pliade coupable ou non-coupable. J'ai contesté un peu la procédure pour gagner un peu de temps et pour voir ce que l'accusation a dans le ventre.

Toi, tu préfèrerais plaider coupable ou non-coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptyJeu 23 Mar à 13:12

pour le meurtre oui mais j ai jamùai volé personne moi et surtou pas c quelqun du campemen
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptySam 25 Mar à 13:26

On vient de se prendre un averto par la juge.

c'est vraiment trop bête !
Je voulais faire prendre en compte le fait que tu es resté volontairement au Campement et que tu as produit pendant de nombreuses lunes. bref que tu as déjà fait ton TIG.
Si tu ne produit pas et en plus que tu te fais former au combat, je ne peux plus dire cela. Cela va même se retourner contre nous. L'accusation va dire que tu en profite.

Il faut absolument que tu reprennes la production et que tu paie ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptySam 25 Mar à 14:25

ca coute combien la formation j ai suremen de quoi payer
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 EmptyJeu 30 Mar à 20:54

en abssence de preuve concraite et non de delire de l accusé sous l effet de lalcool ou de l opium sans doute je demende l aquitation de l accusé
et si il existe des preuve concraite l acusé demende a ce quil soit publique et montré a toute les personne concerné par cette affaire (lui méme )

nous vous laisson 2 lune pour aporté la moindre petite preuve contre mon clien en abcence de preuve mon clien devra étre dédomagé des lune passé au campemen



lol jabuse un peu pour le dédomagemen mais c est une bonne idée non vue quil ny a aucune preuve
encor merci de tenmérdé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation du procès de Guedro45 Empty
MessageSujet: Re: préparation du procès de Guedro45   préparation du procès de Guedro45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation du procès de Guedro45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guedro45
» guedro45
» Affaire Guedro45
» procès guedro
» procès roderrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Le Tribunal :: La défense-
Sauter vers: