Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Garde du 2/8 automne an 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 2/8 automne an 7 Empty
MessageSujet: Garde du 2/8 automne an 7   Garde du 2/8 automne an 7 EmptyDim 29 Jan à 20:18

Bon aucune news mais je pense que la garde c'est pour ce tour (kv aime bien garder le dimanche). Des volontaires?

Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Garde du 2/8 automne an 7 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 automne an 7   Garde du 2/8 automne an 7 EmptyDim 29 Jan à 20:45

Moi je suis volontaire pour une nouvelle garde. Je sortirais seule ou en groupe j'attends la reponse de mon chef (HRP/ je sors vers 20h pour lui laisser le temps de repondre)
Sinon il me semble que les gardes sont payées et ma dernière garde, qui était aussi la première, ne m'a toujours pas été payée. Est-ce un oubli ou que j'ai mal compris? sinon si c'est qu'il y a un probleme pour regler les salaire je veux bien dire que je l'ai fait gratis pour cette fois.

HRP/ le titre du sujet est garde du 2/8 automne an 7 mais il me semble que l'on est le 3/8 automne an 7 non? pour savoir si c'est une erreur dans le titre ou si je me trompe de lune
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du 2/8 automne an 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde du 4/8 automne an 6
» Garde du 8/8 automne an6
» Garde du 2/8 été an 7
» garde du 2/8 automne an 6
» Garde du 4/8 été an 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Les Horse Boys-
Sauter vers: